Jump to content

TUTO : Accès aux liens et à la recherche pour les nouveaux membres

jack
 Share

Recommended Posts

• Administrateur

Pour avoir accès à la recherche : il vous faut 10 messages

Pour avoir accès au lien caché, il faut poster une réponse si on n'a pas encore 10 messages à son actif

Pour avoir un accès direct aux liens sans obligation de poster : il vous faut 10 messages à votre actif

Pourquoi l’obligation de ces messages

1.         Le système de recherche demande beaucoup de ressource mémoire et autres au forum. Nous voulons que nos membres actifs aient le meilleur service et que le site soit le plus rapide possible.

2.         En ce qui concerne les liens, nous avons constaté que BEAUCOUP mais vraiment BEAUCOUP de "membres" ne viennent ici que pour PRENDRE sans jamais donner où remercier. Je vous invite fortement à une participation au forum... Tout ce que vous apportez sera le bienvenue (sauf bien sûr les doublons). Remercier les  posteurs  est le minimum que vous puissiez faire, ils font des heures de recherche, vous font profiter de leurs achats, font des epubs maisons et corrigent certains epubs, pour votre plus grand plaisir, alors quelques messages de remerciements n’est rien par rapport à ce qu’ils font pour vous

Merci de faire partie de ZoneNet.

Équipe ZoneNet

• Modérateur

Si tu veux accéder aux liens de posts, tu dois mettre un commentaire « merci » dans chaque post, et lorsque tu auras posté 10 commentaires, tu pourras accéder à l'ensemble des liens 

Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas !

Tuto pour poster film ou série.

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/

Lien direct pour m'envoyer un mp

https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259

wIxXpno.png

• Administrateur
Il y a 11 heures, bigmike196 a dit :

Merci jack je commence a comprendre le site et je dois avoir envoyer 10 messages mais a qui c'est cela un nouveau membre

non des msg publique comme tu viens d'ecrire.