Administrateur jack Posted June 16, 2020 Administrateur Share Posted June 16, 2020 Pour avoir accès à la recherche : il vous faut 10 messages Pour avoir accès au lien caché, il faut poster une réponse si on n'a pas encore 10 messages à son actif Pour avoir un accès direct aux liens sans obligation de poster : il vous faut 10 messages à votre actif Pourquoi l’obligation de ces messages 1. Le système de recherche demande beaucoup de ressource mémoire et autres au forum. Nous voulons que nos membres actifs aient le meilleur service et que le site soit le plus rapide possible. 2. En ce qui concerne les liens, nous avons constaté que BEAUCOUP mais vraiment BEAUCOUP de "membres" ne viennent ici que pour PRENDRE sans jamais donner où remercier. Je vous invite fortement à une participation au forum... Tout ce que vous apportez sera le bienvenue (sauf bien sûr les doublons). Remercier les posteurs est le minimum que vous puissiez faire, ils font des heures de recherche, vous font profiter de leurs achats, font des epubs maisons et corrigent certains epubs, pour votre plus grand plaisir, alors quelques messages de remerciements n’est rien par rapport à ce qu’ils font pour vous Merci de faire partie de ZoneNet. Équipe ZoneNet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted June 16, 2020 Modérateur Share Posted June 16, 2020 Si tu veux accéder aux liens de posts, tu dois mettre un commentaire « merci » dans chaque post, et lorsque tu auras posté 10 commentaires, tu pourras accéder à l'ensemble des liens Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaLiberté Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Merci gigi01 ! Je commence à comprendre... Quote MaLiberté ?♀️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmike196 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Merci jack je commence a comprendre le site et je dois avoir envoyer 10 messages mais a qui c'est cela un nouveau membre Quote bigmoke196 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted November 20, 2020 Author Administrateur Share Posted November 20, 2020 Il y a 11 heures, bigmike196 a dit : Merci jack je commence a comprendre le site et je dois avoir envoyer 10 messages mais a qui c'est cela un nouveau membre non des msg publique comme tu viens d'ecrire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto989 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Bonsoir, Je pense qu'il est normal et que c'est une question de politesse que de dire au moins MERCI. Un petit mot de plus c'est encore plus sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatepatate Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Merci j'ai bien compris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensible Posted April 18 Share Posted April 18 Je me promene sur le site pour comprendre son fonctionnement merci 1 Quote http://gros.sous.free.fr/av/nature/1 (15).gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts