Jump to content

Aide mot de passe ADMIN

Snake8
 Share

Recommended Posts

Bonjour

voici mon problème

j'ai fais l'achat d'un portable il y a 2 mois Mobile Precision 7750 CTO Base avec 
Disque SSD PCIe NVMe M.2 de 256 Go, classe 35, Windows 10/64Bit

J'ai fais une session non admin pour ma fille tout vas bien

hier soir j'ai voulu accéder à ma session et j'ai eu un blanc de mémoire pour mon mot de passe...
donc impossible d'accéder à ma session.

j'ai alors downloader tout les programme sur ce site pour faire jumper le mot de passe de ma session ADMIN
et cela sans succès...  je boot avec une clef USB, le programme en question démarre mais ne trouve pas
le disque PCI NVME, je choisis un driver intel et rien... même avec 2 autres programmes

J'ai même booter avec une clef usb win10 qui a tres bien fonctionné et il ne voie pas le C:\

de plus j'ai créer une clef usb boot avec UBCD et le portable ne détecte pas la partie boot sur la clef usb...

je suis à bout de ressource...

merci de votre aide.

Snake8

y a plein d'outils dans ce kit:

GqQOD.jpg

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

P.S. l'endroit ou je l'ai pris, une personne à répondu ceci: (en anglais)

De ma source secrète!
Juste pour votre information, c'est une version complète officielle et non une version crackée.

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Bonjour

merci

je vais tester.

j'ai downloader le premier, par contre le pascape reset windows je suis incapable de le télécharger... toujour un pop-up d'installer un extension...

tres apprécié

en espérant que le tout fonctionne

Snake8

Il y a 22 heures, Snake8 a dit :

Bonjour

merci

je vais tester.

j'ai downloader le premier, par contre le pascape reset windows je suis incapable de le télécharger... toujour un pop-up d'installer un extension...

tres apprécié

en espérant que le tout fonctionne

un anti popup tu y a pensé ?

dans dans le premier kit :

y en a qui fonctionne c'est sure, c'est pas comme trouver le mot de passe d'un winrar, ça c'est pratiquement impossible

@Snake8 je t'ai envoyé un MP

Bonjour Québec001

pour celui-ci: windows password solution, avec l'accès de ma fille il demande le password admin :( 

donc, je ne peux pas faire grand chose...

Je viens de télécharger le 2 ieme, je vais tester aussi

mais je ne comprend toujours pas pourquoi UBCD ne veut rien savoir en USB BOOT

et que les autres bon programmes ne soient pas capable d'identifier le bon driver pour loader le NVMe M.2

étrange...

encore merci, si tu as d'autre pistes de solution, avant d'en arriver à un format... d'ici fin des classes...

Windows.Password.Solutions.1.3.rar

Snake8

Il y a 15 heures, Snake8 a dit :

Bonjour Québec001

pour celui-ci: windows password solution, avec l'accès de ma fille il demande le password admin :( 

donc, je ne peux pas faire grand chose...

Je viens de télécharger le 2 ieme, je vais tester aussi

mais je ne comprend toujours pas pourquoi UBCD ne veut rien savoir en USB BOOT

et que les autres bon programmes ne soient pas capable d'identifier le bon driver pour loader le NVMe M.2

étrange...

encore merci, si tu as d'autre pistes de solution, avant d'en arriver à un format... d'ici fin des classes...

Windows.Password.Solutions.1.3.rar

avant cérer un dvd boot était facile

comme je n'ai jamais fait de USB Boot, j'ai le même problème que toi ! mais voici peut-être le pourquoi

car je bizoune sur un pc donné par mon Garçon , un Dell XPS 8700, il était sur windows 8.1 je crois bien sur il a perdu le CD  mais à la clé

mais si je part du départ pour mon cas personnel avant d'arrivé USB BOOT

• je voulais donc créer un DVD boot 8.1 home avec update3 x64
  • obligé de prendre un  double layer car le kit avait Home/Pro/Intégrale et faisait plus de 5go
  • plus récent que mon vieux il a fallut que sur le pré bios je confirme legacé pour reconnaître les DVD,
  • l'install a commencé et a planté sur un fichier (peut-être au cause du ISO bizouné car j'avais le chois de choisir ma version)
  • j'ai recommencé avec un nouveau iso mais surement bizouné aussi "fr_windows_8.1_with_update_x64_dvd_6051484.iso"
  • ça voulu commencé et une petite fenêtre windows bleu à commencé et figer

Bref maintenant je décide de me lancer vers USB BOOT avec Rufus

• pas fonctionné, donc  j'ai reconfiguré pour enlevé l'option Legacé
  • j'ai bien vue dans Rufus que j'ai le chois GPT ou MBR alors j'ai essayé de différent manière car j'ai été trop idiot pour allé chercher mes info dans la machine avant de commencer le formatage Grrrrrrrrrr :(
  • donc en essayé  une des deux manière sur RuFus ma clé a placé, pu de table de partition (D'ailleur je vais partir un info la dessus)
  1. DOnc ton probème est surement la manière de configurer le boot de ta USB
  2. Je suis rendu là, si je réussi avec mon USB BOOT je te reviens la dessus

toutes les liens jurent par Rufus alors j'essais avec rufus

dqOy3.jpg

a première vue je ferais ceci

une fois que que rufus est ouvert

1. tu ouvre rufus et prend garde que ta cle USB soit bien détecter
  2. tu choisis pour imgae iso , tu fait selection pour parcourir et allé chercher ton ISO
  3. Là ! tu Press “Alt + E“ c'est pas dans les menu, rufus crée un genre de Dual Boot et te place un nouveau choix soit Target system: BIOS or UEFI
  4. bien entendu ce ALT + E est pour Partition scheme: MBR
  5. File system: FAT32 comme je ne pense pas que ton ISO ait des fichier plus gros que 4GB
  • Si c'est le cas Si le fichier ISO contient des fichiers supérieurs à 4 Go, choisir  NTFS.

mais une fois ma cle terminé RuFus m'averti des désactiver "Secure Boot Disabled" du bios, je verrai

Moi je teste cette config (pour mon cas)

Bonjour

suivi...

j'ai essayé avec pascape reset windows et voila je boot en USB et j'arrive dans le menu

par contre le seul emplacement que je voie c'est   X:\   le lecteur boot du programme.

j'essaie de loader un driver... incapable de tomber sur le bon driver de mon DELL NVME

pour voir la partition du ssd nvme

donc impossible d'accéder au fichier pour faire disparaitre le mot de passe...

je reviens à la case départ...   :(

tu m'en donneras des nouvelles.. je commence à etre découragé

habituellement j'ai pas trop de problème avec ultimate boot cd et un lecteur cd !

merci encore.

Snake8

Je suis même rendue a penser acheter un lecteur usb de ssd nvme

le brancher sur un autre ordi.

avoir accès au système de Windows avec les programmes justement downloader pour essayer de faire sauter le mot de passe...

je ne sais pas si le tout fonctionnerais....

Snake8

bien tu n'es pas le premier a vouloir changer le mot de pass oublier, c'est supposé fonctionner, c'est juste la manière de booter qui te cause des interrogation!

dans mon cas comme mon système m'a dit que windows avan une base GPT j'ai refait ma clé avec GPT et NTFS dans mon cas car si rufus dit erreur c'est qu'il y a un fichier plus gros que 4GO et fat32 no good, ça prend 3 minute à refaire

24mpr.jpg

Bonjour

en fait   curieuxdino  je n'ai pas de lecteur cd sur le portable, il y a seulement un ssd nvme avec win 10 64b.

je vais réessayer avec Ultimate boot cd via un clef usb monté avec RUFUS...

je commence à désespéreré...

Snake8

il y a 23 minutes, curieuxdino a dit :

Permettez-moi une petite incursion dans ce sujet : il semble que le portable démarre bien lorsqu'un CD/DVD est inséré dans le lecteur avant le démarrage ? Si oui, il y a la soluution d'utiliser un CD sous LInux (portable) juste pour accéder aux différents disques durs dudit portable et ainsi changer le mot de passe d'accès au PC. MAIS, il y a aussi possibilité de le faire avec un CD/DVD de Windows portable (on en trouve sur le net dont Bulldows) qui fonctionnent sur la mémoire seulement et ainsi donnent accès aux disques durs et aux dossiers/fichiers, donc aussi à faire "sauter" le mot de passe. ( Mais juste pour bien m'assurer de bien comprendre c'est l'accès à Windows en tant qu'admin qui est foutu et non pas l'accès directement à l'ordinateur (avant que Windows n'ouvre ? )

ne vous gênez pas tout le monde les post créer sont pour toutes les participant!

oui y a des utilitaire style windows pe /linyx pe aussi qui peu faire la job

mais si ce portable a un lecteur dvd, un dbd bootable ferait la job facilement avec les utilitaire qu'il a téléchargé

• Administrateur

Salut 

je sais pas si ca  peut aidee mais j'ai eu ce probleme suite a une mise a jour de windows .... mot de passe refusee

j'ai passe par invite command voici ce qui a fonctionne pour moi

une astuce secrète pour réinitialiser le mot de passe du compte administrateur

Si c’est le mot de passe du compte administrateur de l’ordinateur, c’est-à-dire le compte principal, qui vous fait défaut, vous devrez affronter des défenses supplémentaires. Mais une astuce de pirate vous permettra tout de même de franchir l’obstacle. Vous aurez besoin d’un DVD d’installation de Windows 10.

Sortez le DVD de Windows 10 et insérez-le dans le lecteur DVD. Redémarrez l’ordinateur avec le disque inséré. Remarque : pour que l’ordinateur démarre depuis le DVD, vous devrez peut-être modifier la séquence de démarrage dans le BIOS / UEFI. Pour ce faire : peu après le démarrage, le PC affiche les informations de diagnostic sur la mémoire vive, les lecteurs et le BIOS. Vous verrez également un message du type « Press DEL to Enter BIOS ». Juste après le démarrage, appuyez sur la touche « Échap » (ou F1, ou F2, en fonction de ce que dit le message à l’écran), plusieurs fois si nécessaire. Une fois que le menu du BIOS est ouvert, accédez au menu « Advanced BIOS features » ou « Boot », et cherchez une entrée qui ressemble à « Boot Sequence ». Placez DVD (ou USB) en haut de la liste (« First Boot Device »). Enregistrez vos modifications avec « Save & Exit ».

Vous verrez le message « Press any key to boot from CD/DVD ». Appuyez rapidement sur n’importe quelle touche. Le logo de Windows 10 s’affiche. Peu de temps après, vous arriverez au menu « Windows Setup ». Ne cliquez PAS sur Suivant. À la place, appuyez simultanément sur les touches Maj et F10. Cela affichera la ligne de commande.

Saisissez les commandes suivantes :
move c:\windows\system32\utilman.exe d:\windows\system32\utilman.altcopy c:\windows\system32\cmd.exe d:\windows\system32\utilman.exe
Explication : cette commande remplace le fichier utilman.exe, utilisé par les personnes handicapées pour interagir avec Windows 10, par l’exécutable de la ligne de commande, cmd.exe. Cela vous permettra ensuite d’invoquer la ligne de commande depuis la fenêtre de connexion pour créer un nouveau compte administrateur. Remarque 1 : l’exemple part du principe que Windows 10 se trouve sur la partition c:\. Si les commandes ne fonctionnent pas, remplacez c:\ par d:\ ou e:\. Remarque 2 : pour taper l’antislash \, utilisez les touches AltGr et 8.

Fermez la ligne de commande et la fenêtre de configuration de Windows. Le PC redémarre et vous vous trouvez à nouveau à la fenêtre de connexion. C’est maintenant que vous allez casser le mot de passe. Appuyez sur le bouton d’aide à la saisie (voir image).

Grâce aux actions effectuées à l’étape 3, la ligne de commande s’ouvre alors. Cette fois, entrez les commandes suivantes. net user UTILISATEUR MOTDEPASSE /addnet localgroup administrators UTILISATEUR /add Important : remplacez UTILISATEUR et MOTDEPASSE par les valeurs que vous souhaitez. Par exemple, je pourrais entrer la commande suivante : « net user Nils2 0106$Windows /add ». Faites attention lors du choix de votre mot de passe : il doit contenir au moins 8 caractères, dont des majuscules, des minuscules, et des caractères spéciaux.

Fermez la ligne de commande. Ne préparez pas tout de suite le nouveau compte utilisateur. Redémarrez plutôt l’ordinateur une nouvelle fois. Choisissez votre nouveau compte et connectez-vous avec le mot de passe choisi à l’étape 4.

Vous pouvez maintenant modifier le mot de passe de votre « ancien » compte administrateur : appuyez simultanément sur la touche Windows et R. Dans la boîte de dialogue Exécuter, saisissez « control userpasswords2 ». Cliquez sur OK, et la fenêtre de gestion des comptes d’utilisateurs s’affiche. Choisissez votre ancien compte Administrateur et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe. Entrez deux fois le nouveau mot de passe, cliquez sur OK, et le problème est résolu. Remarque : cette méthode ne fonctionne que partiellement si le compte administrateur n’est pas un compte local, mais un compte Microsoft. Dans ce cas, vous ne pourrez pas changer le mot de passe, mais vous pourrez accéder à votre ordinateur en cas d’urgence pour récupérer les fichiers enregistrés sur votre ordinateur pour les placer sur un disque dur externe.

Dans la troisième partie de cette série, vous découvrirez comment créer un support de stockage de mot de passe à utiliser lors d’une future urgence.

Moi j'ai réussi a booter avec ma cle usb, si j'avais eu a utiliser un ISO avec les outil pour casser les mot de passe, j'aurais donc pu le faire sous le règne d'un windows pe virtuel , ou d'un système linux aussi, en plus son portable à un lectéur DVD ? Le iso est supposé être plus facile!

mais dans  mon cas c'était plus compliqué sans lecteur DVD et comme je boot une image windows de réinstalle voir format, j'ai eu ça comme message d'erreur:

ek0X9.jpg

• J'ai donc modifier mas rufus boot en MDR et ça fonctionné ,
  • J'ai été obligé de mettre à off le Secure Boot en faisant F12 qui n'est pas la config du Bios comme F2, mais justement l'option pour mettre Secure Boot disabled  

bon....

je suis capable de booter en USB avec 2-3 programmes j'arrive dans des menus pour enlever le mot de passe

par contre le bug, c'est que les programmes ne trouve pas mon disque samsung NVME

J'ai beau loader plusieurs drivers dans les option listé et rien... :(

Snake8

Il y a 12 heures, Snake8 a dit :

bon....

je suis capable de booter en USB avec 2-3 programmes j'arrive dans des menus pour enlever le mot de passe

par contre le bug, c'est que les programmes ne trouve pas mon disque samsung NVME

J'ai beau loader plusieurs drivers dans les option listé et rien... :(

Et passcape reset ?

Il y a 3 heures, Snake8 a dit :

même chose... le tout boot très bien, par contre incapable de trouver le bon loader pour avoir aces au ssd

je te prépare un autre partage mais avec juste PCunlocker mais ce coup si en ISO, ce sera version 5.2 au lieu de 5.6 qui est dans le kit de windows solution 1.3 mais je pense que ce sera plus complet,

Aussi j'ai trouvé une partie de ton problème si mon prochain partage de tonne des misère , c'est PCunlocker eux-même qui te parle des drivers

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

google traduction (Mais tu es mieux de prendre la version en anglais car la traduction a tendance à scraper des termes important):

Bien que nous ayons collecté de nombreux pilotes IDE / SATA / SCSI / RAID et les ont construits dans l'image ISO de PCunLocker, il reste encore beaucoup de conducteurs de disque dur absents dans le coffre que vous avez créé. Si le bootdisk ne peut pas reconnaître votre disque dur, vous verrez l'écran ci-dessous:

WqZ1N.jpg

Comme indiqué ci-dessus, il n'y a pas de " sam" de registre Sam dans la liste déroulante. Pour rendre le BootDisk pour reconnaître votre disque dur et détecter votre Sam Registry, vous devez charger manuellement vos pilotes de disque dur à la volée une fois que vous avez démarré. Suivez les instructions ci-dessous:

Préparer les pilotes de chargement

Copiez les fichiers de configuration du pilote (* .inf, * .sys) de votre disque dur à un lecteur flash USB. Les pilotes doivent être compatibles avec votre bootdisk. Par exemple, si vous avez effectué un bootdisk de PCunLocker Enterprise (PCunLocker_uefi_x64.zip), vous devez utiliser le pilote pour Windows 8 64-Bit ou Windows Server 2008 64 bits. Vous pouvez obtenir des fichiers de configuration du pilote en utilisant l'une des méthodes suivantes:

• Normalement, lorsque vous achetez un nouveau PC, vous êtes chargé avec un CD avec les pilotes de la carte mère et du disque dur. Copiez les fichiers de configuration du pilote correspondants du CD sur un lecteur flash USB.
  • Si vous n'avez pas de CD d'installation de lecteur, vous pouvez également consulter le site Web du fournisseur de votre ordinateur pour télécharger le package de configuration du pilote. Par exemple, si vous souhaitez obtenir le pilote de disque dur pour votre ordinateur portable HP, veuillez visiter http://www8.hp.com/us/fr/support-drivers.html. Double-cliquez sur le fichier de téléchargement et extrayez les fichiers de configuration du pilote sur votre clé USB.
  • Pour les ordinateurs Dell, veuillez vous reporter à cet article: Comment télécharger et extraire des pilotes Dell.   «-------POUR DELL très bien expliqué sur le site de PCunlocker avec des capture, les Dell un un petit étiquet " service tag " pour les driver

ici PCunlocker trouve le disque

ekyK0.jpg

=========================================

et quand on a tout pcunlocker fonctionne comme ceci:

lien youtube, je le place en lien car tu pourra placé les sous-titres

https://www.youtube.com/watch?v=fIlLuQap0q8

• Modérateur

@quebec001 

Ça travaille fort en titi...

J'aime bien vous voir vous décortiqué comme ça, comme un pitbull qui ne lâche pas.:coucou11:

Pas mal sûre que vous allez trouver la solution.