Jump to content

Je prends ma retraite comme admin de zonenet

jack
 Share

Recommended Posts

• Administrateur

Bonjour, suite à une réflexion sur plusieurs mois, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de passer le flambeau à une autre personne, Qui sera la personne qui prendra ma relève ? je n'ai aucun nom à ce jour. Vous pouvez me donner votre nom en MP.

Si je n'ai pas de nom, je ne sais pas de ce qui va advenir de zonenet.

Jack

• J'aime 4
  • Merci 5
  • Triste 20

• Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci Jack  pour ton travail pendant toute ses années     tu va nous manqué      bonne retraite                                   thumbs-up.gif                                                     :1194802419_Merci14_resultat:                  

• J'aime 6

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet

@jack Total respect pour l'immense travail fait ici et pour avoir constitué une super équipe autour. Un simple merci ne suffira pas, mais c'est de tout cœur ! Encore bravo.

• J'aime 6
  • J'adore 1

Je sais que mon choix d'hébergeur va en surprendre (voire énerver) certains, mais je tente une expérience. En effet, mes demandes ces derniers mois ne trouvant pas de réponse, je voudrais essayer ces liens qui risquent de rapporter quelques centimes parait-il.

Mon objectif est d'acheter "Complot de sang" de Jon Stock, (série initiée par Bobon Pasher) que je mettrai ici en partage bien entendu. Dans l'espoir donc :-).

Un sacré défi à relever pour le futur remplaçant. 

Merci pour tout le travail, et la création de ce site. 

Bonne recherche à toi. 

Bonne retraite. 

• J'aime 6

https://i.pinimg.com/originals/09/38/4f/09384f5bf533e7f713ab8163d3644349.png

Bonjour Jack et merci à toi pour tout le travail accompli jusqu'à ce jour. Gérer un forum demande beaucoup de temps et d'investissement.

Tu as eu une super équipe autour de toi, nul doute qu'une personne digne de confiance va reprendre le flambeau de ce merveilleux site.

Quand à toi, je te souhaite une belle et heureuse retraite. Un nouveau chapitre de vie s'ouvre pour toi, profite à fond. Bizzz

• J'aime 8
  • J'adore 1

vl2Dwny.gif

« Apprendre d’hier, vivre pour aujourd’hui, espérer pour demain. » Albert Einstein

je te souhaite une longue et heureuse retraite , avec le staff qui t'entoure tu devrais trouver un ou une remplaçant(e) sans problème , bon courage et à bientôt

• J'aime 6

lz68.gif

Hier nous étions au bord du gouffre

aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant

Bonne retraite mon cher Jack !

J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau nous serions trop triste sans zonenet.

Profite bien du temps retrouvé et passe nous faire un petit coucou si le coeur t'en dit!

• J'aime 10
  • J'adore 1

bonne retraite big Jack moi aussi j'espère bien que quelqu'un de compétant vas prendre les commande du site sa serais bien dommage que sa ferme après tout le travail que tu as fait pour le garder ouvert

• J'aime 8

Si vous voulez un jeu déjà posté dont le lien est hors service communiquer avec moi en MP et en mettant l'adresse du jeu et je me ferai un plaisir de le refaire.

si il y as un jeu que vous voulez dans les genres que je poste je me ferai un plaisir d'essayer de vous les trouver

Bonne retraite Jack ! Souvent c'est en prenant de l'age ...que dis-je en prenant de la sagesse que l'on comprend finalement que plus que le but à atteindre ...c'est le chemin à parcourir qui nous enrichit... 

On dirait bien que tu auras réalisé les deux ?

je te souhaite pour cette nouvelle route ...de l'extraordinaire ... mais aussi des camions de tendresse, d.amour et d' amitié !!! :fa3103bb:

• J'aime 5
  • J'adore 1

Bonjour à toutes et tous, je serais beaucoup moins présente, sauf pour poster les historiques mensuels ....j'ai un nouveau boulot très prenant et en parallèle des cours de droit à distance (pour 2 ans) donc tous les soirs je bûche !!!! mouaaahhh ! plein de bisous !

La-magie-V2.gif

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." M.Curie 

Hello Jack

Que dire d'autre que ....

Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le site, j'y associe le staff également, toutes ces années et ces galères pour faire en sorte que Zonenet soit devenu l'un des meilleurs sites de partage sinon le meilleur, enfin ça c'est mon avis mais je pense partagé par beaucoup ici.

Cette annonce bien évidemment personne ne s'y attendait mais c'est ton choix et ton droit aussi, et l'on ne peut que te souhaiter de profiter de cette retraite bien méritée.

On souhaite aussi un candidat ou une candidate digne de confiance, mais il y en a je pense ici, pour reprendre ce flambeau comme tu le dis pour que Zonenet perdure dans le temps, car ce site c'est pour nous tous comme une deuxième famille, un endroit où l'on peut se retrouver, et ces Ami(e)s que l'on s'est faits depuis des années et qu'on n'a tout simplement pas envie de perdre...

Plein de bonnes choses pour toi, surtout prends bien soin de toi mon Ami Jack et Merci pour tout encore ...

9033999da04aaab71938.jpg

Bien cordialement à toi l'Ami ?

patou59...

• J'aime 4
  • J'adore 9

Merci de m'avertir par MP si lien mort , je remplacerais au plus vite

7e024bbbe32b5546c903.jpg

Merci aux personnes , acheteurs , scanneurs ,numériseurs, ebookeurs ,

qui les premières ont partagé tous ces ebooks sur le Net